mythologie inventive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mythologie inventive

voici mon forum, ici vous pourrez vous créer un personnage, et le faire vivre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Grote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pinako

pinako


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

Grote Empty
MessageSujet: Grote   Grote Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:50

"Tout est sombre, il fait nuit, il est à coté de moi, il m'a surveillé tout ce temps, je doit vraiment ètre importante pour lui, que veut il faire de moi? Va t-il me tuer comme mon père? Je ne veux pas me reveiller, je ne veut pas voir ses yeux, j'y ai vu tant de mépris, je l'ai déçu, je le sais, j'aurais du l'aider, c'est mon grand frère après tout. NON je ne dois pas pencer à ça!!!!! C'est un criminel !!!!! C'est mon frère, tout s'embrouille, que dois je faire ?
J'ai faim, je sens de la nouriture, des fraises ... des framboises ... des mures ... des cassis ... des groseilles ... il n'a pas oublié que j'aimais les fruits rouges. J'ai soif , je sens de l'eau, comment fait il? je ne l'ai pas sentit me quitté une seule fois et comment fait il pour savoir ce dont j'ai besoin?
Tien? il me parle, il me demande de me reveiller. Non, je ne veux pas te voir. Il me demande de le pardonner. Non, je ne peut pas faire ça, c'était notre père. Il me dit qu'il ne me tura jamais, que je doit lui faire confiance. Comment pourais-je te faire confiance après ce que tu nous à fait? Il me dit qu'il m'aime. Moi aussi, NON NON NON je ne doit pas pencé à cela, je suis faible.
Oh non je me reveille! je ne peut plus dormir, tout mon corp me dit de me lever, c'est encor lui!!! ah non, ce n'est pas lui. C'est normal, combien de temps ais-je dormis? Un jour, deux peut ètre."
"-Bonjour, me dit il d'une voix enjouée, bien dormi?
-Mmmmm
-Desolé, je sais que c'est difficile comme épreuve, je ne te le ferais plus, juré!
-Mmmmm
-Mais parle moi!!
-Mmmmm
-Tu as faim?
-Mmmmm
-Tu as soif alors?
-Mmmmm
-Pourquoi ne me répond tu pas? Je suis allé te chercher à manger, à boire, j'ai veillé sur toi pendant ces deux jours!!! Pourquoi est tu si froide avec moi?
-Pourquoi fait tu cela?
-Tu es ma soeur non?
-Ce qui ne siqnifie pas que tu ais le devoir de t'ocuper de moi comme ça, alors pourquoi?
-Je te l'ai dit, tu es ma soeur, je ne pouvais pas laisser ma soeur dans cet état!!
-Mais oui, c'est ça, je te crois!! Je sais que tu as besoin de moi, alors à quoi dois-je te servir? Je suis un appat? Un sacrifice humain? En quoi as tu besoin de moi?
-Tu sais le long de ces années de recherches j'ai rencontré beaucoup d'impasses, en fait toutes ces impasses j'aurais pu les contournés mais finalement je sais que je ne pourais pas arriver au but car la toute dernière impasse je ne pourais pas la passer seul, c'est en ca que j'ai besoin de toi.
-Je suis un carte d'accé à ton but?
-NON !!!! mon but je veux le partager avec toi!!!!
-Tu veux ou tu dois?
- ...
-J'en était sûre.
-Tu te trompe sur moi tu sais? Et sur notre père aussi. Mais je ne peut pas te dire, tu l'aimais plus que moi.
-Me de quoi tu me parle?
-Veux tu vraiment savoir la vérité sur notre père? Tu sait c'est pas joli joli.
-Me de quoi parle tu as la fin?
-Notre père était un meurtrier, il a tué toutes le personnes qui le dérangait, il as essayé de te tuer car tu lui paraissais trop faible, je l'ai surpris et j'ai voulu l'en empécher, c'est la qu'il m'a montrer comment tuer quelqu'un sans lancer de traces, j'ai compris plus vite qu'il ne le pencait, et j'ai retourné son piège contre lui.
-NON NON NON NOOOOOOOOOON tu mens, tu as toujours su me mentir, il n'était pas un meutrier!!!!!!! Il était foncièrement bon
-Non
-Il nous a élevé, nous qui sommes des monstres, il nous a accepté tel que nous étions!
-Non
-Il nous a appris à nous défendre contre se monde, il nous a montré comment utiliser nos pouvoirs!!! Il ne pouvais pas ètre un assassin!!!!!!
-Pourquoi crois tu qu'il nous a appris tout ça? Il nous concidérait comme des armes qu'il aurais utilisés contre ce monde, son but à lui n'était pas de sauver ce monde, mais de gagner le plus d'argent et de pouvoir, il était avare Pinako. Mon but est de réparer tout le mal qu'il a fait au monde, à la terre, ce qu'il t'avais demandé en espérant que tu te rali à sa cause, mais tu ne savais pas te battre, la seule magie que tu savais utilisé, était celle de guérison, la magie de guerre tu n'a jamais su l'utiliser
-Il disait que se n'était pas grave
-Ne pleure pas, s'il te plais ne pleure pas, c'est pour ça que je ne voulais pas te le dire, parce que ça me fait mal à chaque foi que tu pleure, non ne pleure pas, je suis là, ce n'est rien, nous alons nous battre ensembles et guérir les blessures de la terre, tous les deux.
-Oui"
Et c'est dans les bras de son frère que Pinako se fit la promesse de ne plus jamais pleuré, de ne plus ètre faible et de ne pas mourir avant d'avoir sauvé la terre des gens comme son père.
"Partons maintenant, nous avons beaucoup de travail qui nous attend"
Et ils partirent, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://poorlittletoff.skyblog.fr
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

Grote Empty
MessageSujet: Re: Grote   Grote Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:36

*solitaire, Aigle d'Or arrive dans la grotte, assez sombre. Une présence étrange se fait sentir. Très curieusement attirée par cette présence, elle s'avance plus profondément dans la grotte, qui s'assombris. Elle l'éclaire d'une boule de feu qu'elle garde en main, et avance. La grotte n'en fini pas, et la présence se fait ressentir de plus en plus fort. Toujours aussi attirée, elle s'enfonce de plus en plus, se demandant depuis combien de temps elle y était, et si il fesait encore jour dehors... Soudain, un bruit se fait entendre...* Qui est là??? *elle fait une deuxième boule de feu dans l'autre mais très très grosse pour éclairer plus la grotte. Elle voit un toute petite ombre, d'une forme étrange.* Arrête de te cacher, je t'ai vu! Qui es-tu?? *un petit oiseau-lézard sort de sa cachette. Il n'arrive pas au pied d'Aigle d'Or, tout effrayé par elle. Elle fait disparaître sa deuxième boule de feu et prend le petit oiseau-lézard en main* Chut, calme-toi, arrête de trembler. Qui es-tu?
oiseau-lézard : je suis un winsduck, et je cherche un moyen de trouver la lumière du jour.
Aigle d'Or : et tu viens d'où?
Le winsduck : de là-derrière *montre la direction opposée à l'entrée de la grotte*
Aigle d'Or : et... c'est où par là?
Le winsduck : ben... c'est dehors! Tu viens pas de là?
Aigle d'Or : mais il n'y a pas de sortie de ce côté! j'ai survolé assez de fois cette montagne pour le savoir!!
Le winsduck : non, c'est de l'autre côté qu'il n'y a pas de sortie!... à moins que... non, ça n'est qu'une légende!
Aigle d'Or : parle-moi de cette légende s'il te plaît
Le winsduck : en gros, ça parle d'un passage entre deux dimensions parallèles...
Aigle d'Or : En effet, c'est pas vraiment le genre de choses auxquelles on croit facilement... tu es sur que c'est dehors d'où tu viens? Tu serais pas... d'un... pays souterrain?
Le winsduck : C'est ça, dis tout de suite qu'à cause de ma petite taille, je suis incapable de determiner le dehors du dedans! Bon, amène-moi à TON dehors et on en reparles après!
*Aigle d'Or et le winsduck s'en allèrent alors en silence vers l'extérieur, pour arriver, après une longue marche, vers l'entrée de la grotte.*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
 
Grote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mythologie inventive :: mythologie inventive - inventez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser