mythologie inventive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mythologie inventive

voici mon forum, ici vous pourrez vous créer un personnage, et le faire vivre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

ville Empty
MessageSujet: ville   ville Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:01

là où les créatures mythologiques évitent d'aller, mais là où vivent les savants fous
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
pinako

pinako


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 22/09/2006

ville Empty
MessageSujet: Re: ville   ville Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:04

Un vent doux et salé soufle, le crissement du sable sous ses pieds, le bruit des vagues. Derière elle la mer s'étend. Face à elle se trouve cette si grande ville. Pinako hésite. Cet environnement n'est pas le sien, mais quelque chose l'y attire. Elle prend sa forme de lapine puis se met en route vers ce monde morne où vivent ces ètres si grands et si ternes.
****"Quel drole de monde! Tout n'es que raideur, des lignes droites à perte de vus."
Pinako n'arrive plus a se repérrer, son instinct est fossé, elle perd le contrôl de son corp.
****"Que se passe t'il?, je doit retourné dans la nature! mais je ne contrôle rien!"
Le ciel devient de plus en plus sombre, Pinako ne vois plus rien, ce monde l'étouffe, elle commence à perdre concience.
****"Je ne comprend pas ce qui ce passe! Tout tourne autourd de moi mais je ne vois plus, je n'entend plus, j'ai froid, j'ai peur, que ce passe t'il ?!! Je ne veut pas mourir !!Non, NON, NOOOOOOON, N...."
Puis plus rien.
Non encor une lumière vient de sallumer au fond de son cerveau.
****"Un son?... Une voix?... Un homme?... Que dit-il?...Je ne comprend pas. Mais c'est ... toi?... Non, NON, NOOOOOOON, ce ne peut ètre toi? Pourquoi maintenant?
**-Parce que tu auras besoin de moi voila pourquoi. Et j'ai besoin de toi aussi,
**-Je ne me joindrais jamais à toi!!!!
**-nous avons besoin l'un de l'autre, nous ne pourons jamais venir à bout de se qui nous a été confier sinon,
**-Pas après ce que tu a fais!
**-et je sais que tu ne vis que pour ca, bien que je n'aprouve pas ce dévoument, je sais que la terre risque
**-Tu l'a tué!!!!!!!
**-de mourir et moi je veux vivre
**-Tu l'a tué!!!!!!!
**-si la terre meure, nous mourons avec
**-C'est Toi qui l'a tué!!!!!!
**-et si nous mourons, je ne pourais jamais réaliser ce pourquoi je suis nait!!!!!!
**-Tu a tué cet ètre si bon, tu a osé faire ca juste pour asouvir ta soif de pouvoir
**-Il me dérangait.
**-Tu a assassiné cet homme qui ta élevé
**-Il m'enpéchait d'avancé
**-cet homme qui t'a fait si confiance, qui a tout misé sur toi. Tu as tuer notre père !!!!!!
**-Oui car s'il continuer à vivre, il nous empécher tout les deux de vivre, il avait de trop grandes éspérances pour nous deux. Cette vie n'est pas la mienne ni la tienne.
**-Tel n'est pas le problème!!!!!! C'était mon père, ton père, et maintenant tu voudrais que je te pardonne et que je travail avec toi!!!!!!!
**-Sait tu où nous sommes?
**-Non
**-Nous sommes dans notre mort. Ou plutot dans ta mort. Ce qui veut dire que si tu refuse je peut déssider de ta mort. Voici comment ton père est mort, si tu veux tu peut le rejoindre, je suis sure qu'il est impassient de te voir.
**-...,je n'ai donc pas le choix
**-Si, tu peut choisir de mourir
**-Tu n'est qu'un monstre!!!!!!!!
**-Je suis ton frère, le fils de ton père, comme tu le dit si bien!! hahahahahaha (rire sadique)
**-NON!!!!!!!!! tu n'est et tu ne seras plus jamais mon frère, mais j'accepte ta proposition. De toute facon je n'ai pas le choix.

Tout redevint noir.
Pinako se reveille sur la plage. A coté d'elle, un lapin au pelage noir d'encre la regarde reprendre connaissance. Son regard est dur et ne laisse transparaitre que du mepris pour la lapine si blanche qui git devant lui. Son nom est Kyo et il est son frère. Il prend alors forme, il ressemble a sa soeur, mais ses oreilles sont noir, ses cheveux gris argenté, il porte lui aussi un uniforme rouge et bleu mais sur lui il rend plus ... sombre. Ces yeux brillent d'un noir profond. Tout en lui respire la cruauté, mais quand il pris sa soeur dans ses bras pour l'emmené dans un endroit sûre, ce fut avec une grande delicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poorlittletoff.skyblog.fr
 
ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mythologie inventive :: mythologie inventive - inventez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser