mythologie inventive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
mythologie inventive

voici mon forum, ici vous pourrez vous créer un personnage, et le faire vivre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la fôrêt brûlée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:03

cet endroit est mort à présent, et une étrange et forte magie émane de ses cendres...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeJeu 21 Sep - 20:05

*Aigle d'Or arrive en ce lieu sanctuaire, et se met à genoux, et pleure, pleure encore. Toutes les larmes de son corps, car elle n'a pas encore retrouvé sa soeur, et qu'elle s'en veux encore de...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Ambre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:55

Ambre était pour une fois sortie de son coin de forêt, cherchant une plus grande étendue d'eau où nager et peut-être un peu de compagnie...
c'est dans cet état d'esprit qu'elle apperçut une femme à genoux dans les cendres, pleurant toutes les larmes de on corps. Oubliant ses envies de baignade, elle s'approcha de cette femme dans le but de lui venir en aide.

"Excuses-moi mais... tu n'as pas l'air bien. Tu as besoin d'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:58

*sentit cette présence... une enfant de la nature, elle aussi? ses larmes cessère aussitôt de couler, un petit sourrir au coin des lèvres* tu n'es pas ma petite soeur... je ne crois pas... mais... tu... tu es comme moi! *elle se leva pour montrer ses ailes et ses tatouages* nous sommes semblables, mais pourtant je ne t'ai jamais vu... tu n'étais pas dans le clan que c'est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Ambre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:42

Ambre était surprise des paroles de cette femme. Qui était-elle? Savait-elle pourquoi cette forêt avait brûlé? Elle avait aussi parlé d'une soeur... non, elle n'avait aucune grande soeur, mais si elle se souvenait bien des paroles de sa mère adoptive, elle aavit une jumelle...

"Non, je n'étais pas dans le clan, je n'y ai d'ailleurs jamais été... mais sais-tu ce qui s'est passé? Je n'ai, pas pu assister à la scène, j'étais en pleine transformation, le jour de mes quinze ans."
Revenir en haut Aller en bas
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:08

c'était... le jour de mes quinze ans... on a le même âge alors?? le jour de... ma transformation... c'est... *soupire avant de continuer en versant une larme* moi... qui ait brûlé la forêt... *baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Ambre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeJeu 28 Sep - 21:40

Ambre avait toujours pensé qu'elle en voudrait énormément à la personne responsable de ce déstastre si responsable il y avait, mais étrangement, ce n'était pas ce qui se passait.
Elle s'avança vers cette femme pour lui poser une main sur l'épaule, versant à son tour quelques larmes.

"Ne t'en veux pas, tu n'aurais rien pu faire pour empêcher ça, et je suis sûre que tu le sais aussi bien que moi...
mais dis-moi, commen t'appelles-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeVen 29 Sep - 20:22

*heureuse mais toujours en larmes* je m'appelle aigle d'or... et toi? je suis à la recherche de ma petite soeur qui a survécue au cataclysme... m'aideras-tu à la trouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Malyaë




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeDim 1 Oct - 19:26

Malyaë se balladait, ses longs cheveux secoués a chacuns de ses mouvement. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pu sentir l'odeur du sang. Cette odeur qui lui rappelait la mort de son pere. En y repenssant, la jeune elfe fut pacourut d'un frisson... pas un frisson de peur, mais un frisson d'exitation. Quel bon souvenir, ce jour ou, pour la premiere fois, elle avit pris la vie a un être.
Elle regarda autour d'elle. Tout semblait desert et brûler, Malyaë aimait cette ambiance. Elle s'assit par terre en penssant a son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:41

Ambre sourit à Aigle d'Or lorsque celle-ci lui révéla son nom.

"Je m'appelle Ambre, et je serai ravie de t'aider à retrouver ta petite soeur..."

Elle tourna nerveusement la tête en entendant quelqu'un arriver, mais fut rassurée en voyant que ce n'était qu'une elfe. Celles-ci étaient généralement pacifistes, ce qui l'arrangeait assez... quoi que.. celle-ci avait l'air étrange...

"Heu... bonjour, qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:22

*lui jeta un regard plutôt méfiant* heu... ambre... les gens en général ont peur de cet endroit. Je n'aime vraiment pas le regard que cet elfe a. Elle a soif de sang, il faut nous en aller, et vite! *déploya ses ailes* grimpe sur mon dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Ambre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeMer 4 Oct - 23:25

Ambre comprit assez vite de quoi voulait parler Aigle d'Or quand elle regarda à nouveau vers l'elfe. C'était vrai que son regard était... inquiétant.
Elle monta rapidement sur le dos d'Aigle d'Or, remettant à plus tard ses questions sur le peur que les gens avaient de la forêt brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:24

*Elle s'envolà assez haut pour échapper à la vue de cette elfe, puis alla dans un coint moins mort de la forêt* je me demande comment cet endroit a fait pour ne pas brûler avec le reste... tu le sais toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Ambre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:33

AMbre se rendit compte qu'elles étaient arrivées dans ce qui s'avérait sa demeure. Ce petit coin qu'elle avait réussit à faire rennaître petit à petit et qui la logeait et la nourissait... elle répondit à Aigle d'Or d'un air gêné, se demandant quelle serait sa réaction.

"En fait, il a brûlé... la seule différence c'est q'il a repoussé, avac un petit peu d'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:53

tu es de l'eau, n'est-ce pas? ça se sent... tu as un esprit vraiment calme, c'est agréable de t'avoir à mes côtés... comme si je t'avais déjà connue... et merci d'avoir un peu redonné vie à la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Malyaë




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:48

Malyaë se retourna, elle avait fait fuir deux etres... uns ourire passa sur ses levres.
*encore deux faibles qui ont peur de combattre* pensa t elle
Revenir en haut Aller en bas
Ambre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:10

Ambre sourit en entendant le compliment d'Aigle d'Or, et rougit lorsque celle-ci la remercia d'avoir fait revivre la forêt comme elle disait...

"Merci mais...ce n'est qu'un tout petit bout de la forêt..."

Elle réfléchit ensuite à ce qu'Aigle d'Or avait dit sur le fait qu'elle l'avait déjà connue.

"Oui, je suis de l'eau... et moi aussi j'ai l'impression de t'avoir déjà connue... c'est si étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:15

j'aurais pensé que tu étais ma soeur, mais elle est plus petite que moi... c'est étrange, c'est comme si... nous étions liées... et pour la forêt, il faut avoir un grand pouvoir pour faire revivre une forêt morte par magie...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Ambre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:14

Ambre sentit des souvenirs revenir quand Aigle d'Or lui parla d'une soeur. Elle aussi en avait une quelque part... mais pas une grande soeur, une soeur jumelle. Elle n'avait jamais su quels pouvoirs elle avait... qu'Aigle d'Or trouve qu'il avait fallu un grand pouvoir la gênait, elle ne savait pas vraiment quoi répondre...

"Tu sais, il suffit surtout d'eau, de soleil et de temps, ce n'est pas si incroyable que ça..."

Elle repensa ensuite à cette histoire de soeur, et décida de faire part de ses doutes à Aigle d'Or.

"Moi aussi j'ai une soeur... une jumelle quelque part. Je ne l'ai jamasi vue.."
Revenir en haut Aller en bas
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:06

je fais peut-être des affabulations, mais... à mon souvenir nous avons le même âge... et... ça se sent que tu a un grand pouvoir, tu ne peut pas le cacher... moi aussi mon pouvoir est grand, je ne me vante pas... mais je suis née comme ça, voilà tout... et c'est plus un fardeau qu'autre chose... tu ne me dira pas le contraire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Ambre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:31

Ambre était intriguée par les paroles d'Aigle d'Or. Insinuait-elle qu'elles pouvait être sa soeur? Ce ne serait pas si étonnent après tout... elles avaient le même âge, et toutes deux des pouvoirs assez conséquents.

"Oui, c'est plutot un fardeau... mais dis-moi, tu pense que nous pourrions être... soeurs?"
Revenir en haut Aller en bas
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeMer 11 Oct - 15:17

je ne sais pas... je n'ai jamais eut le souvenir d'avoir eut une soeur jumelle, mes parents ne m'en avaient jamais parler... mais quelque chose en moi me dis que nous somme liées... donc... c'est très possible...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Ambre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:05

Ambre se sentait bizarre, ne sachant pas vraiment comment réagir. C'était vrai qu'elle avait toujours voulu rencontrer sa soeur, mais elle n'avait jamais imaginé le faire sans même le savoir...

"Alors... tu es ma soeur... je dois t'avouer que je ne sais pas vraiment comment réagir..."
Revenir en haut Aller en bas
Aigle d'Or
Admin
Aigle d'Or


Nombre de messages : 165
Age : 33
Localisation : alsace, france
Date d'inscription : 17/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:07

moi non plus, mais maintenant on ne peut que se réjouir, non...?
Revenir en haut Aller en bas
http://mythologie-inventive.myrealboard.com
Ambre




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2006

la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:33

Ambre laissa un large sourire envahir son visage, approuvant totalement les paroles d'Aigle d'Or.

"Oui, je crois que c'est la première chose à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fôrêt brûlée Empty
MessageSujet: Re: la fôrêt brûlée   la fôrêt brûlée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fôrêt brûlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mythologie inventive :: mythologie inventive - inventez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser